Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
10 novembre 2011

Good new

J'ai trouvé un part-time en tant que cleaner dans un backpackper à côté du mien... trop bien !!
Alors, du coup, j'ai dû changer pour la énième fois de chambre pour aller dans une chambre du Staff.......... GRATUITEMENT
Je ne paye + mes nuits à l'auberge, ce qui est bien agréable !!

J'ai commencé hier, je lave 2 terrasses et la cuisine pendant 2h30 tous les jours.
Du coup, à côté je me cherche un autre taf, pour gagner un peu de sous. ARGENT !

Je pense rester un mois ici, toujours à Brisbane, et partir juste avant les fêtes de noël

Pour votre information personnelle, je paye la nuit au backpack environ 26$ (et oui je rappelle ke je suis dans un backpack 'de luxe' avec piscine, internet gratuit et bar avec soirées d'ambiance)
Ce qui fait un total de 182$ par semaine. Oui 182, vous avez bien vu ! grossomodo 160€
Donc c'est vraiment cool de dormir trankille, dans une chambre avec des anglophones. J'aimeeee !

J'indique mon adresse postale, si une envie vous prend de m'écrire une tite lettre
BRISBANE CITY BACKPACKERS
Audrey GUICHET - STAFF
380 Upper Roma Street
4000 BRISBANE

IMGP8531

Petite annonce en passant....... Si quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer des petites feuilles OCB, car ici les feuilles sont vraiment trop nulles...

En tout cas, je vais pouvoir me poser un peu et faire un beau plein de courses !!!

Et puis demain je bosse ! Charles, un gars qui m'avait contacté la semaine dernière, pour qui j'avais fait 5h de ménage, m'a recontactée. C'est trop bien !! Enfin, c'est toujours ça ! Et en + je commence à 8h, trop dur !!

Sa maison

IMGP8424   IMGP8416   IMGP8418

Plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai au moins une réponse positive avec les quelques CV que j'ai déposée.

En tout cas, ça va bien par ici, le soleil est + que présent.... j'en ai de bonnes couleurs !!!

Sinon, pas de potins particuliers, pas de grandes folies, je ne sors pas beaucoup.
Mais ça ne m'empèche pas de passer de bons moments, en journée tout comme en soirées auprès des barbec mis à disposition !!
D'ailleurs, là je vais y filer !! Alors bon apéro à tous ;-)

IMGP8490

Publicité
Commentaires
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité