Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
18 mai 2012

De l'ACTIIIION.............et plein de boulot !!!!!!!

Bon en ce moment, c'est un peu la course à la montre
Y'a du boulot et l'hiver arrive !!!

Me voici donc dans mon dernier mois avant de quitter Sydney, la dernière ligne droite avant de repartir un peu à l'aventure avec l'arrivée de Cilou et Mathilde jusqu'à Cairns dans le nord-est. Matt, qu'est avec moi dans l'appart va sans doute nous suivre pr remonter. Why not faire du fruit picking ou farm !! A nous aussi la Barrière de Corail !! Et pour finir direction la Thaïlande avec Mimie^^

Le moment est venu aussi de se faire des sous... et oui le billet est cher, puisque je repartirai directement de Thailande pour la France donc j'ai 2 billets à acheter !! Mais sa va le faire..... 'AAA' - a prononcé à l'english 'Triple A'^^ - ma boite - m'a appelé tous les jours cette derniers temps......... MMmmmmm Thaïlande j'arriiiiiiiive !!

Quelques définitions de 'AAA' version rigolote
*Audrey l'Aventurière Australienne, Audrey Alcoolique Anonyme, Audrey Australia A

Sinon ça bosse dur moi, je viens de faire ma semaine record en horaires, dc en sous aussi !!
Voici un ptit détail de ma semaine :

CAR WASH             TRAFFIC CONTROL                                    TOTAL
18h                        49h                                                           67h
3 jours                   2 nuits et 4 journées dont WE de 13h           9 jours de boulot en 1 semaine !!! lol
$200                      $1 000                                                       $1 200 (THE RECORD !!!)

J'ai une habitude de $350 par semaine, ce qui est impressionnant mais cela est parfait pour les billets d'avion.
Pour votre information, un résident australien se fait un minimum de $1 000 par semaine, donc je suis bien en dessous du compte en temps que touriste travailleur !!!!

 Ma tenue de jour !!! Et me voici lors de mes derniers chantiers. Je crée d'ailleurs un dossier photos qui sera plus simple...
IMGP2417    IMGP2459

Publicité
Commentaires
M
Excellent tes petites photos ... j'aime bien tes mitaines que tu as pour bosser !! ça me manque de voir des "parrots" multicolor ! alala vivement dans un mois !! <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> mouackkk
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 886
Publicité