Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
2 novembre 2011

Un peu de mon quotidien

Il faut bien que je vous parle un peu de mon quotidien..

Le backpack où je loge (Brisbane City Backpackers) organise tous les jours des jeux / soirées a themes. En rentrant du marché, dimanche après avoir bossé, un francais nous propose de participer au poker organisé par le backpack, en payant 2$ on peut gagner 50$, jme dit aller why not. Je ne suis pas une grande joueuse de poker, mais j'ai kiffé ! Sur 21 participants, je suis arrivée 3è, la seule nana, alors niveau communication, j'ai été au top ! Lol
Si je ne m' étais pas enflammée à un moment donné, j'aurai finir first, j'en suis sure ! Bref, rencontre avec francais, irish, scottish... et autre. Bon dimanche aprem en tout k

IMGP8397

Ensuite le lundi fut assez trankil, il fallait ke je récupère du sommeil de mon long WE ! Alors je zig-zag entre bronzette, piscine et film dans la movie room !

IMGP8358

Puis today, mercredi, alors que je devais eventualy bosser pr le marché - ce qui ne s'est pas fait - Camille, la française avec qui je bossais dimanche m'a donné un numéro pr du cleaning pr 4h par jour, alors j'me dit why not........ Et c'est good ! je commence demain ! Trop d'la balle, sa donne trop la patate de savoir ke lon va bosser !!

Quelques photos de la big maison que j'ai nettoyé

IMGP8423    IMGP8416   IMGP8417

Du coup, si je suis bien reprise pour le marche le WE, j'aurai 2 ptits jobs, c'est nikel.

Sinon a l'auberge, on se retrouve principalement entre français et aussi avec les 'autres' - loin d'etre un reproche - pour papoter et triper avec eux dans un anglais approximatif mais qui est compréhensible, ce qui est bien sympa en fait !!

D'ailleurs, a l'auberge, il y à 2 nantais, dont un qui a été au même collège que moi et dont on a eu certains profs en communs avec 5 ans d'écarts, bien marrant, voyez-vous !!

La sinon je vais filer au lagoon, fais trop beau today....alors BRONZETTE !

IMGP8405

Le lendemain avec les quelques français que j'ai rencontré, direction un bbq en bord de rivière
Ici, il y a des barbecues en libre service, ce qui est plus que pratique.
C'est accompagné d'un goon - un bib pour les connaisseurs ! - que nous mangeons avant de nous rendre au Victory pour respecter la coutume des jeudredis. En passant... je pense que je tiens parole moi ;-) Mouakkkkkk a ceux qui se reconnaitront ;-)

Sur la route de la boite, j'ai croisé un kangourou

IMGP8438

Et c'est en revenant de soirée, cad 5h chez moi et 20h chez vous que je finis d'écrire cet article.
Je me connecte exprès pour papoter avec certains d'entre vous...
avant d'aller me coucher et de me faire réveiller dès 8 ou 9h demain mat'.......... Et oui pour rappel je suis en backpack, en chambre de 14 nanas, donc automatiquement les grasses mat' je connais + trop !!

Lever du soleil

 

Publicité
Commentaires
M
C'est excellent... quand je vois le Victory, le city backpacker, South Bank, les barbecue dans les parcs... que de souvenirs... c'est kiffant de voir que tu vas là ou je suis allé, et en même temps... putain comment j'ai envie de repartir !! je viens de finir la relecture de mon blog... c'etait quand meme une putain d'experience, j'espère que la tienne sera aussi bonne... ça c'est la vie !! je te fais de gros bisous et t'envoie un mail bientot !<br /> <br /> kiss, love, peace, check...!!
M
Coucou !<br /> <br /> J'suis bien contente pour toi que ça marche pour le boulot !! moi c'est mon dernier jour de vacances, mais il est temps ! sinon le lagoon, je suppose que c'est southbank, tu sais que les clodo vont prendre leur bain la bas ?!! sinon j'ai essayé d'appeler ta maman hier, mais je crois que j'ai que le fixe mais pas le portable, si jamais tu peux me le passer stp.<br /> Tout va bien ! well done pour le poker ! je fais de gros bisous et Enjoy !!
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité