Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
7 mars 2012

Le quotidien s'installe....

2 mois que je suis en coloc, 2 mois que j'ai comme le sentiment de stagner vis-à-vis de mon aventure, mais 2 mois où j'apprends, où je partage, où je rencontre, où je bosse, où je sors, où je vis, profites tout simplement !!

Certaines habitudes ont été prises et je commence à m'en lasser, mais j'adore le quartier, mes colocs... mais un peu de changement ferait du bien. Et puis la vie ici est trop chère, waraaa !!

3 semaines à peu près que j'ai changé de car wash maintenant, Pronto Car Wash qu'il s'appelle, à l'aéroport Domestic et je ne travaille pas beaucoup, du moins pas assez pour moi. Je bosse que du lundi au vendredi et de 8h à -ça dépend !!- entre 13 et 15h et souvent c'est plutot 13 que 15.

Au moins je profite de mes aprems, quand il n'est pas trop tard et que le soleil nous fait de l'oeil, c'est direction la plage !!
On va arriver en automne nous maintenant, et l'été n'a pas été terrible niveau beaux jours. Déjà il y a eu la wet season, qui dure à peu près 2 mois et que j'ai eu à Brisbane et retrouver à Sydney quelques temps après.
Je ne me plains pas, les températures restent bien supportables !! Je pars même en t-shirt au boulot à 7h du matin, alors c'est pour dire !! lol

Sinon, mi février, il y a eu le BRAZILIAN CARNIVAL, soirée organisée à l'IVY, grand club bien branché dans la city, et c'était excellent ! Ambiance brésilienne souvent, un peu de Hits US parfois. Bien que la pluie nous a accompagnée toute la soirée, et que nous avons dansés dessous, don't care !! j'm'en suis sorti avec une rhino pharyngite, que je n'ai pas soignée correctement. 2 semaines après jsuis encore un peu prise. Pas bien !!

Un peu de photos du BRAZILIAN CARNIVAL
IMGP1107   IMGP1110   IMGP1112   IMGP1115

Pour en revenir à mon quartier, Pyrmont, situé derrière Darling Harbour, quartier cossu de la city.
Voici un petit aperçu de ce qui m'entoure

IMGP1135   IMGP1137   IMGP1139   IMGP1140   IMGP1153   IMGP1143

La station de train de l'aéroport
IMGP1149   IMGP1147

Le samedi 3 mars était organisé Mardi Gras, la Gay pride... Bonne ptite soirée
J'ai marqué rapidement le coup en m'habillant un peu funny pour l'occasion...

IMGP1161   IMGP1177   IMGP1181   IMGP1197   IMGP1199   IMGP1235   IMGP1263   IMGP1265

Par un dimanche, je me suis rendu à Coogee Beach, avec Daniela rejoindre des amis brésiliens avant son départ

IMGP1284  IMGP1287   IMGP1289   IMGP1295   IMGP1298   IMGP1299   IMGP1304   IMGP1305   IMGP1319

Et je finirai cet article par une photo de l'ensemble de mes colocs et amis proches de l'appart 18, soirée de départ de Daniela et Barbara, qui nous manquent fortement....

IMGP1330  IMGP1333
Love these 2 beautiful girls

Publicité
Commentaires
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 886
Publicité