Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
25 janvier 2012

VDM in Australia^^

Il m'est arrivé quelques ptits trucs drôles, ou peut être ce ne sont que des maladresses !!! lol
Faut bien que j'vous en raconte quelques unes !!

* Je viens de rater le concert gratuit de Manu Chao à Sydney, la police a bloqué tout accès au festival 30minutes avant le concert, car c'était déjà complet. J'étais à 3 groupes de rentrer. Je l'ai quand même bien entendu ! VDM

* Je viens d'arriver dans mon appart, avec les brésiliens, je n'ai pas de drap - je n'ai que mon duvet, mais il fait trop chaud la nuit, alors je ne m'en sers pas - je trouve un drap dans un placard, je le met à laver et l'étend sur la terrasse. 2h après - wii ça sèche vite ici ! - je reviens et + de drap !! Emporté par le vent. Après de multiples recherches, il s'avère que le drap n'a pas été retrouvé, même dehors et chez les voisins du dessous... Me voilà donc sans drap !! mdrr VDM

* Je suis sur le balcon à écrire quelques cartes postales... En 2-2 le vent m'envole 3 cartes postales toutes fraichement écrites, pour les envoyer je ne sais où dans la rue. Je descend pour tenter de les récupérer et je n'en retrouve qu'une !! Je n'ai plus qu'à en racheter et les réécrire ! Shiiit !! VDM

* Je rentre du car-wash, et comme toutes les fois où j'y suis, j'ai les pieds bien mouillés en rentrant, je vais donc poser mes chaussures et mes chaussettes sur le balcon pour qu'elles sèches et 2h après, je retrouve mes chaussettes sur la terrasse du voisin du RDC, sous la pluie. Je suis au 6è ! VDM

* Aujourd'hui, c'est lundi et c'est mon anniversaire, et je me fais réveiller par mon boss à 7h30 pour me demander de venir bosser. Après une longue hésitation, je lui dis 'Yes' - j'ai besoin de sous ! - Je guette le temps, il fait beau ! Coool !! Je fais donc péter le short et je file prendre le train et le bus et après 45min, j'arrive au car wash vers 9h où il ne fait pas très beau !! Jusqu'à 11h où une averse se pointe et que le patron décide de fermer le car-wash. VDM
Mais finalement il y a du bon dans cette VDM !! Car je finis plus tôt le jour de mon anniv, et en rentrant du côté de la maiz' il fait beau et chaud !!! Youpiiiiiiii so cooool pr mon anniv ! J'ai pû péter la jupe un 16 janvier sans avoir froid !! mdrr

* En mangeant une tartine avec de la confiture de bon matin avant de partir au boulot, une de mes dents s'est cassée. Ce n'est pas comme si j'avais une assurance ici^^ VDM

* J'ai une tendinite à l'épaule droite...... et je travaille en car wash. J'ai besoin de mes bras pour bosser ; un peu génant du coup ! alors mon boss ne veut pas ke je travaille le temps de me remettre en santé !!! VDM (comment je gagne dl'a tune en attendant moi !!!! ahah)

* 4 mois que je suis en Australie.............et j'ai eu ma 1ère demande en mariage^^ VDM

* Je fais des crêpes pour Mardi gras et pour mes colocs et me suis brûlée au niveau de la pliure du pouce, grosse cloque pas belle !! VDM

* 2 semaines après, je vais enfin chez un dentiste et français en +, il me rebouche ma dent cassée ----------> juste $210 !! VDM

* J'ai voulu faire des crêpes à mes colocs, j'ai raté la pâte, ce sont devenus des pancakes du coup. Et je me suis brûlé le doigt ! VDM
IMGP1065

* Aujourd'hui, en me baladant à Watsons Bay, ma tongue se casse. A l'opposé de Sydney, je dois rentrer jusqu'à chez moi quasiment à pied !! VDM RIP to my lovely tongues^^ lol

* Aujourd'hui, avec mes colocs, on part pour visiter 'La Perouse', en voulant prendre la 1ère photo, mon appareil photo ne s'allume plus et ce n'est pas un problème de batterie. VDM

* Maintenant, c'est le chargeur de mon ordinateur qui a cramé, bientôt l'ordi??????? VDM

* Piscine dans la cuisine today, problème avec le robinet. Quel plaisir de nettoyer en revenant du boulot !!! VDM

 * En lavant un verre, je me suis coupée un peu la main car il était félé !! VDM
IMGP1313

 * Un matin en me réveillant pour aller au boulot, la surprise d'avoir un oeil rouge, un seul !!!
IMGP1409

* Ce matin, lundi, j'arrive à la station de train pour aller à l'aéroport et je ne remets pas la main sur mon ticket hebdomadaire, obligé de payer un ticket aller-retour à 'juste' $25 !!!! VDM

* Ce matin, je me lève à 5h pour aller bosser en Traffic Control et j'ai un énorme torticolis. Je suis comme ça depuis 2 jours. VDM

* Mes collègues de boulot au Car wash s'appellent Leng, Pipo, M, Op, Han, Cüneyt, Barkay et Alexander !! VDM

* Demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent toutes ces petites anecdotes, seb a bien reçu ta carte, il etait super content et te fait des gros bisous ! <br /> <br /> bon j'espère que point de vue santé, ça va le faire ! <br /> <br /> sinon moi, j'ai eu une bad news, mon nouveau proprio a frappé chez moi hier (dimanche), (a quelques minutes près il me dérangeait sérieusement !)<br /> <br /> pour me dire grosso modo qu'ils allaient vendre l'appart et que j'allais devoir partir !! ouha !! je kiff la life ! donc bon pas sure que je sois dans le même appart quand tu revienne !! <br /> <br /> enfin bon sinon ça va, je vais manger dans 5 minutes !! <br /> <br /> gros bisous ma poule !! on se capte vite !
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 886
Publicité