Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
12 janvier 2012

Colocation

Me voilà en colocation sur Sydney, à Darling Harbour exactement, dans la City !!!
Quartier cosy où ambiancce il y a !!

Alors je suis en colocation avec 3 autres filles et 4 mecs, dont 6 brésiliens et 1 italienne
D'la balle, pas de français à l'horizon, ça m'oblige à parler anglais et je kiffe ça now - avec mon lovely accent !! lol

Voici des ptites photos de l'appart

 IMGP0236   IMGP0242   IMGP0271   IMGP0274   IMGP0246

A la base, je ne devais rester qu'une semaine à Sydney, aux alentours du nouvel an, mais finalement j'y reste +
J'ai trouvé un job en Car Wash, un peu par hasard, donc tant qu'il y a de l'argent....... je reste !
Et puis y'a Chris, mon english "date"

Les colocs sont supers sympa, on parle espagnol des fois, mais j'y arrive +, y'a quasiment que des mots anglais qui sortent de ma bouche !! je deviens australienne !! mdr

En tout cas, j'adoooore la vie ici, tellement funny ; les gens sont ouverts, souriants, accueillants, aidants.... ce qui fait une atmosphère géniale !! Je crois que je vais rester en fait !!

Adresse fixe pendant 3 semaines environ

18 / 32-34 Bunn St
Arena Apartment
Pyrmont 2009
NSW - SYDNEY
AUSTRALIA

J'ai tenté 2 ptites vidéos pour vous présenter mon appart.... marrez vous !! lol


My apartment / 1


My apartment / 2


Si je me suis mise en colocation, c'est parce qu'il y a du boulot ici !!!
Je bosse dans un car-wash, laveuse de voiture donc que je suis !! mdrr
Oubliez l'image de la nana en maillot de bain^^

Mais on s'y marre bien quand même et on voit passer de "belles femmes" que l'on conduit
pas sur de longues distances, mais au moins je teste leur confort en étant du côté opposé à nous
Ce qui reste funny - Photos dans dossier photos Car Wash

Je met 40 minutes pour y aller, ce n'est pas à Sydney même alors je marche 10 bonnes minutes pour prendre le train, après 10 minutes j'arrive à Burwood, où je prend le bus, 10 minutes (ou parfois Sam, un australien, nous pick-up avec Alex) pour aller à Concord

Ce taf c'est comme du black, pas déclaré, payé en cash, ça se fait comme ça ici aussi pour les backpackers
Mais en plus, en fonction de la pluie - et des humeurs du patron ! - et bin je bosse pas !! ça fais chier car je reste ici surtout pour me faire de la tune et à la final c pas trop trop ça !!! mais ça gère kan même !

Les journées sont de 8h à 18h, sans pause déjeuner ! on mange en 2-2 au cas où Mesdames et Messieurs les friqués viennent entretenir leur petit bijou, au sein de mes mains.... où je prend un plaisir monstre à prendre soin d'elles !!! mdrr

Le petit aparté - avant d'arriver dans mon appart, j'ai logé dans une chapelle rénovée, où vivait 2 potes que j'ai rencontrés à Brisbane.
Il m'a fallu partir d'urgence un soir car la proprio est rentrée plus tôt que prévu et bien sûr je logeais dans son dos, donc pour éviter les $200 d'amende.... j'ai filé en douce !! C'était assez marrant et assez stressant. Now c'est ok mais ces 2 potes vont certainement venir me rejoindre au quartier ! C'est bon ça !

Publicité
Commentaires
M
Excellent l'appart, ça a vraiment l'air sympa !! <br /> <br /> J'ai prévu un ptit cadeau mais bon ce sera avec un peu de retard !! pask'il faut que je m'en occupe !! mais ça viendra un jour !!<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai commencé une "petite" lettre aussi !! <br /> <br /> bon aller je te fais de gros bisous et j'ai hate de voir la suite de tes peripéties !!<br /> <br /> <br /> <br /> check
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité