Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
31 octobre 2011

Les matchs de Rugby

Il est important pour moi de faire un article exprès sur la coupe du monde de rugby !
Certains matchs valent vraiment le détour ici ! Lol
Mais il va mettre difficile de vous faire ressentir les ambiances d'ici !

Alors mes 1er matchs ont été vus en direct de chez Noémie, donc rien de spécial car pas de rencontre particulière !!

* 1er match réellement vu en bar, fut Angleterre / France
Bon souvenir de ce 1er match où l'on a gagné 16-12 me semble t'il de mémoire
Première rencontre avec 1 français dont j'ignorai totalement l'identité !
Car en fait c'est un pote anglais à lui qui m'a donné son numéro en répondant à une annonce posée sur gumtree
(j'ai pas gardé l'annonce, dommage, je vous aurai mis le lien sinon !)
Bref, donc me voila parti pr George Street à Sydney, au Cheers, pour cette rencontre... et me voilà entourée d'un français, un anglais et 2 irlandais.... Sacré ambiance !!

* 2ème match vu en bar est Wales / France à Byron Bay dans un bar devant la mer !
Rencontre avec français uniquement, avec qui je discute pas mal sur leur aventure et les croise de temps en temps sur mon périple. C'est marrant.
1ère rencontre avec un nantais.... Excellent !!

* 3ème et dernier match fut la finale FRANCE / NVLLE ZELANDE
A Brisbane ce coup-ci, au Victory, 7 français au milieu d'une bonne 50taine d'australiens et néo-zélandais
Enooooooorme ! Après notre défaite, je suis allée voir des néo-zélandais pour leur dire "Congratulations"
J'ai bien fait................. car ils nous ont payés à boire toute la soirée ! Sachant que le match ici commençait à 19h
C'était niquel, je vous raconte pas dans quel état j'ai fini, sachant qu'on avait pas mangé !!! lol

IMGP8314

mon verre !! hihiii

Publicité
Commentaires
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité