Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
31 octobre 2011

Boulot Boulot

Ce que c'est bon de pouvoir enfin écrire ce mot ! Lol

Alors 1er job de trouver grâce à une française........ faire les marchés !
Grande première pour moi !

Le principe est de vendre des petites billes qui gonflent lorsqu'on les mets dans l'eau. Souvent mis en vase avec fleurs ou bougies ou pour la décoration. Produit sympa à vendre mais difficile les premiers pas dans un anglais approximatif ! Hihi

Pour vous expliquer, mon 1er jour s'est déroulé à 30 minutes de Brisbane, à Manly pour le festival d'Halloween, de 11h à 20h et mon 2ème jour sur le grand marché de Brisbane, qui se déroule de 6h à 12h

Un peu + de 100$ gagné chaque jour, ce qui m'assure une semaine de nuitées à l'auberge !

Et voilà mon stand

IMGP8393

Publicité
Commentaires
J
hello dready<br /> <br /> super ton carnet de voyage, profites en à donfs et <br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> si t'as des photos de road train, flashs en plein.<br /> <br /> jp gaëlle
M
Cool !! j'espère que tu use de ton charme français pour vendre, ça doit bien marcher !! et au moins comme ça tu parles vraiment anglais !!<br /> <br /> gros bisous ma poule a bientot ! check<br /> <br /> Mimie
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité