Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dready's Adventures
14 février 2012

TRAFFIC CONTROL me voilà !!

Today, it's Valentine's day and it's a fucking lucky and good day for me, cause there is a lot of works for me^^ * I LIKE IT*

Je me lance pour faire TRAFFIC CONTROL, un style de DDE Australienne

Pour cela, je dois passer 3 jours de formation, pour obtenir des cartes (blanche, jaune et bleue) qui me permettent de bosser sur des chantiers, car ce job est lié au bâtiment. Il s'agit de tenir les panneaux pour la circulation automobile aux alentours de grands chantiers.

Je commence donc la carte blanche jeudi 16/02, ensuite je passe la carte bleue samedi 18/02 puis la carte jaune mercredi 22/02
J'espère sincèrement que ça va bien se passer et que je vais bien comprendre car c'est en anglais bien sûr et doit bien y avoir des termes spécifiques. M'enfin, 2 de mes colocs m'ont dit que je ne pouvais que l'avoir et me poussent pour que je le fasse et bosse avec eux..... alors let's go !!

Alors après 1 mois d'hésitation (pendant lequel je bossais au Car Wash comme une sous-payée) je viens de me lancer et j'ai réservé today pour mes formations. En réservant le tout, j'en ai eu pour $390 mais en à peine 3 jours de boulot dans ce domaine là ce sera très vite rentabiliser. Hummmmmm je sens le JACKPOT sous peu^^

Alors là, grossomodo, je viens de changer tous mes plans !!
Je vais finalement rester à Sydney bien plus longtemps que prévu, jusqu'à mai peut-être pour bosser à fond et voyager en juin et juillet. Je croise sincèrement les doigts pour rejoindre ma poto en Thaïlande, puis pourquoi pas faire Bali, Fiji, Bornéo, Nouvelle Zélande et Calédo.............. Que de rêves (ou projets^^) et pour la venue de d'autres personnes qui l'ont envisagés^^

J'attends la confirmation d'une de mes colocs aussi pour bosser le samedi soir dans un restaurant italien, à sa place et un de mes colocs (un cité précédemment) m'a trouvé un autre job dans un Car Wash payé + cher que mon ancien Car Wash et déclaré en +, à l'aéroport domestic. J'y commence la semaine pro. 

Ptite semaine plutôt tranquille où j'espère pouvoir retourner à la plage car j'ai perdu des couleurs avec la pluie de ces derniers temps^^

Publicité
Commentaires
M
vas-y cale ton mois de juillet ! on se fait une virée !! on va dire que je pars juste après la remise de brevet para de Pierre ! et on se fait un mega trip et on revient toute bronzé pour le CP !! <br /> <br /> je finis ta lettre aujourd'hui et l'envoie dans la foulée !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma checkpote !!<br /> <br /> luve oxoxox
Dready's Adventures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 886
Publicité